Un Parrain Pour Les Générations A Venir




 UNISSONS NOS FORCES POUR

                défendre et protéger

« La terre que nos enfants nous prêtent

 Pour quelques années seulement »

Je ne suis personne, et  ne souhaite surtout pas devenir QUELQU'UN.

'' Les honneurs m'emmerdent'' disait LE CHE.

Moi aussi,

Pourtant  nul n'aura  jamais autant de pouvoir que moi.

A l'égale du créateur, je donne la vie.

Je décide de la santé ou de la maladie.

Je sème les graines de la fraternité.

Ou celles de la haine et de la guerre.

Convoitée, courtisée par la fée publicité,

Mes choix font l'objet d'âpres combats.

Du caddie à  la pharmacie,

Des antibiotiques ou de l'homéopathie,

                               De mon lait ou de Nestlé,

De la soupe ou du macdo,

Des O.G.M,  et du coca,

De l'école,

De la télé poubelle,

 au bulletin de vote,

De Renaud ou de la Star Ac,

C'est moi qui choisis.

Comme vous l'aurez compris,

Je suis la MERE

La ménagère de moins de 50 ans.

 Pour mes enfants, les vôtres et tous les autres

Pour une certaine idée du Droit,

Pour continuer le combat

Des commandants argentins

 et autres bouffons au grand cœur

Assassinés

 Ce qu'ils ont commencé n'est pas terminé

A nous de continuer.



 



29/01/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour